Maintenance SAV

L’entreprise a su se doter rapidement d’un pôle SAV-Maintenance.

Aujourd’hui , 9 personnes y travaillent, chacune d’elle spécialisée dans un domaine particulier. SAV , plomberie sanitaire, chauffage, traitement d’air.. Notre entreprise assure l’entretien du materiel posé par nos équipes mais également celle de futur client.

Contrat d’entretien – Pourquoi avoir le sien?

En vue de la demande croissance d’entretien d’installation de chauffage, climatisation et traitement d’air, l’entreprise s’est vue contrainte de mettre en place un système de contrat pour ses clients.
Ainsi l’entreprise a créer différents types de contrat pour préserver le confort du client.

La gamme de contrat « classique » permet aux clients particuliers d’assurer: un dépannage sous 24h pendant les heures d’ouvertures de bureaux et la gratuité des déplacements et la révision annuelle de votre matériel. Pour les contrats dit « confort » un numéro d’astreinte est communiqué pour encore plus de sûreté.

 

Pour nos clients industriels et tertiaires, nos contrats sont fait sur-mesures avec le passage de nos techniciens sur le site de l’installation.

Dans tous les cas, le dépannage des clients sous contrat sont une priorité. En période de chauffe lorsque les demandes de dépannage sont nombreuses l’entreprise peut être amenée à répondre seulement au dépannage des clients sous contrat.

Interessez pour souscrire à un nouveau contrat chez nous? N’hésitez pas à vous rapprocher de nos services.

Exemple d’installation sous Contrat

Chaufferie Bois de Lavans-les-Saint Claude 

Le réseaux de chaleur de la Lavans les Saint Claude est alimenté par une chaudière bois et une chaudiere fioul d’appoint.

La chaufferie principale dessert un ensemble de 5 bâtiments communales à savoir : Un groupe scolaire, une maison de l’enfance, la salle des fêtes du village, la Mairie et une résidence pour personnes agées.

D’ou l’importance d’avoir une disponibilité de chauffage importante.

Ainsi dans le cadre de notre contrat cette installation necessite :
– 1 visite de contrôle / mois en chaufferie durant la saison de chauffe (défini par la municipalité)
– 1 visite de contrôle / mois dans chaque sous-station durant la saison de chauffe
– 1 bilan annuel complet de l’installation pour mesurer l’état du materiel et prévenir tout disfonctionnement
– 1 visite intermédiaire pour maintenir les corps de chauffe
– 1 prise en charge dans la journée pour tout dépannage 7j/7

Ainsi en 2019, nos équipes sont intervenues près de 70 fois pour des visites contractuelles ou des dépannages.

SMP SAS – Lavancia-Epercy

Dans le cadre d’un projet plus globale avec SMP, nous avions installé un ROOFTOP en 2016. Ce rooftop assure le chauffage et le raffrachissement des locaux.

A la suite de ce projet, la société a décidé de nous confier la maintenance de l’installation en souscivant un contrat Classique+ lui assurant :
– Une interven6on de dépannage sous 24h ouvrables qui suivront votre appel téléphonique,du lundi au vendredi
entre 8h00 et 17h30 pendant les heures de bureaux
– La gratuité du forfait de prise en charge
– La gratuité des frais de déplacement pour les appareils sous contrat

– l’entretien et 2 visites annuelles de 21 UTA, 6 cassettes et un rideau.
– l’entretien de 4 rooftops avec 1 bilan annuel complet de l’installation pour mesurer l’état du materiel et prévenir tout disfonctionnement + 2 visites intermediaires avec controles, mesure et nettoyage du materiel.
– l’entretien des filtrations avec remplacement et 4 visites annuelles

Plus que cette installation de Rooftop, nous assurons également l’entretien et la maintenance de la chaufferie du bâtiment ainsi que du systeme de climatisation du local informatique et d’un groupe VRV.

Picard – Saint-Claude

Chauffage, climatisation, ventilation, plomberie sanitaire.

Partenaires